A propos d’elle …

Odile en 3 étapes c’est :

1. Côté stylisme:

Elle est tout aussi à l’aise en déco, textile, porté, nature morte, ambiance. Elle a réalisé des centaines de shooting en France et à l’étranger.

2. Côté déco et homestaging

C’est le lieu que vous lui confiez (loft, chambre d’hôte, cabinet médical ou hall d’expo, showroom ou restaurant, terrasse…) auquel elle donne style et caractère, tout en respectant les vôtres.

3. Son style 

Matériaux organiques, naturels, arbres et végétaux. Amener la nature dans une déco intérieur est une vraie tendance en matière de design.

Book Studio

Trouver l’accessoirisassions parfaite pour mettre en valeur vos produits

Book Agencement d'intérieurs

S’inspirer et trouver des idées pour votre agencement d’intérieurs, voir plus …

Book photo personnel

je vous présente des photos « coups de cœur ». Elles sont le miroir de merveilleux moments de ma vie.

Son parcours

Styliste photo freelance depuis plus de 20 ans, elle ne s’est pas trompée de métier.

Elle travaille en collaboration avec les agences de communication, marketing, les médias, les photographes et réalise aussi bien les mises en scène pour les photos de catalogues, de magazines, clips, pubs TV… elle demeure à l’écoute de vos projets et respecte votre cible clientèle. 

Odile apprécie le contact avec ses clients, écoute leurs demandes, prend les briefs. 

Force de proposition, elle s’occupe également du  shopping, de l’accessoirisation, de la composition de l’image, du suivi photo, jusqu’à la prise de vue finale.

 

Sensible aux couleurs, aux matières, aux formes, elle crée des atmosphères, aménage l’espace, fait vivre les lieux en mélangeant les genres avec bonheur et talent. Une renifleuse de tendance !

Elle récupère des objets insolites, les transforme, les recycle, les détourne et les associe sans modération. 

Eco citoyenne, elle contemple, chérit et protège la planète tout en usant et abusant de ses trésors.
A l’affût de tout ce qui l’entoure et grande voyageuse, elle glane ses influences au fil des pays et des rencontres. Ce qui donne un univers singulier à ses décors.