Lieu de travail ! Lieu de vie ! Adieu bureaux austères !

Indissociables de la qualité de vie au travail, l’aménagement et la décoration des espaces sont des enjeux stratégiques de partage de valeurs et de communication.

Le concept de décoration intérieure et extérieure intègre : le choix des matériaux, du mobilier, des végétaux et de l’assortiment des couleurs qui correspondent à l’identité visuelle de l’entreprise.

Le personnel s’épanouit dans un environnement de travail qui permet la créativité et les performances, clés de la réussite de l’entreprise.

Soucieuse du bien-être et du confort des personnes, Odile Charpiat intervient dans différents types d’espaces : coworking, bureaux de direction, bureaux individuels, espaces collaboratifs, salles de réunion, salles d’attentes, halls d’accueil, ateliers, lieux de repas, …

Elle réalise également des décorations à thème lors d’évènementiels d’entreprise.

Les aménagements extérieurs ne sont pas à négliger. Par exemple, grâce à un décor végétalisé une entrée, reflète la qualité de l’accueil. Pour des locaux bénéficiant d’une cour ou d’une terrasse, le décor paysager, baigné d’une lumière naturelle peut créer un lieu idéal pour des échanges informels, une pause détente, voire même une réunion ou un repas.